Têtes de cylindres

Filter Options
  • Filtrer la compatibilité du véhicule
  • État de la pièce
  • Fourchette de Prix
    depuis à
  • £14 £8,963
AFFICHER LES RÉSULTATS 1 - 20 (37 TOTAL)
AFFICHER LES RÉSULTATS 1 - 20 (37 TOTAL)
RÉSULTATS PAR PAGE
TRIER PAR
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE DROIT MURCI. MY07 (A quoi ça correspond ?)
460537001 - Nouveau - En stock
Lamborghini - Murcielago
depuis: £8,962.68
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE, LH MURCI. MY07 (A quoi ça correspond ?)
460537002 - Nouveau - En stock
Lamborghini - Murcielago
depuis: £8,962.68
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE, 7-12 (A quoi ça correspond ?)
07M103065E - Nouveau - En stock
Lamborghini - Aventador LP700-4, Aventador LP720-4, Aventador LP740-4 S - et 2 plus
depuis: £8,276.17
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
TÊTE CYL. LH (A quoi ça correspond ?)
177962 - Nouveau - En stock
Ferrari - 355
depuis: £8,012.01
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
Culasse gauche (A quoi ça correspond ?)
DÉCRET
4195779 - Nouveau (autre) - En stock
Ferrari - 206
depuis: £7,344.75
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE GAUCHE COMPLÈTE (A quoi ça correspond ?)
153194 - Utilisé - En stock
Ferrari - 456
depuis: £6,294.75
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE DROIT COMPLÈTE (A quoi ça correspond ?)
153193 - Utilisé - En stock
Ferrari - 456
depuis: £6,294.75
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE, 7-12 (A quoi ça correspond ?)
07M103065E - Utilisé - En stock
Lamborghini - Aventador LP700-4, Aventador LP720-4, Aventador LP740-4 S - et 2 plus
depuis: £4,551.89
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
TÊTE CYL. LH (A quoi ça correspond ?)
à partir d'un 355 5.2 numéro de moteur 48537
177962 - Utilisé - En stock
Ferrari - 355
depuis: £4,406.61
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
TÊTE CYL. RH (A quoi ça correspond ?)
à partir d'un 355 5.2 numéro de moteur 48537
177960 - Utilisé - En stock
Ferrari - 355
depuis: £4,406.61
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE GAUCHE COMPLÈTE (A quoi ça correspond ?)
Avec arbres à cames
166456 - Utilisé - En stock
Ferrari - 355
depuis: £4,300.00
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
Culasse droite (A quoi ça correspond ?)
117749 - Nouveau - En stock
Ferrari - 308, Mondial
depuis: £4,194.75
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
Culasse gauche (A quoi ça correspond ?)
117750 - Nouveau - En stock
Ferrari - 308, Mondial
depuis: £4,194.75
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE GAUCHE COMPLÈTE (A quoi ça correspond ?)
Sans arbres à cames
166456 - Utilisé - En stock
Ferrari - 355
depuis: £3,675.00
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE DROIT COMPLÈTE (A quoi ça correspond ?)
Avec arbres à cames
166452 - Utilisé - En stock
Ferrari - 355
depuis: £3,412.50
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE (A quoi ça correspond ?)
133994 - Nouveau - En stock
Ferrari - 348
depuis: £3,144.75
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE DROIT COMPLÈTE (A quoi ça correspond ?)
Sans arbres à cames
166452 - Utilisé - En stock
Ferrari - 355
depuis: £3,039.75
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE DROIT COMPLÈTE (A quoi ça correspond ?)
180705 - Utilisé - En stock
Ferrari - 360
depuis: £2,984.07
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE DROIT COMPLÈTE (A quoi ça correspond ?)
supprimé du numéro de moteur 65007
180705 - Utilisé - En stock
Ferrari - 360
depuis: £2,984.07
Ce numéro de pièce ne se trouve dans aucun catalogue.
CULASSE DROIT COMPLÈTE (A quoi ça correspond ?)
Supprimé du moteur n° 54057
180705 - Utilisé - En stock
Ferrari - 360
depuis: £2,984.07

Culasses de supercar à vendre

La culasse fait partie d'un moteur à combustion interne qui ferme le haut des cylindres. Il est responsable d'un certain nombre de fonctions importantes, notamment l'étanchéité de la chambre de combustion, la direction du flux d'air et de carburant, le refroidissement de la chambre de combustion et le montage des soupapes. Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de remplacer une culasse, comme des dommages causés par une collision, un joint de culasse grillé ou un bloc fissuré.

De plus, au fil du temps, la culasse peut s'user en raison de la friction et des vibrations, ce qui peut provoquer des fuites ou une déformation de la culasse. Dans de rares cas, la culasse peut tomber en panne complètement, bien que cela soit généralement dû uniquement à un défaut de fabrication ou à un choc grave. Si votre culasse tombe en panne, elle devra être remplacée immédiatement afin d'éviter le grippage du moteur.

Nous vendons des culasses authentiques pour les plus grandes marques de supercars de prestige telles que Ferrari, Lamborghini, Maserati, Porsche et Aston Martin. Nous disposons de décennies de connaissances et de stocks massifs afin que nous puissions vous aider à obtenir rapidement votre pièce. Comme toutes les pièces ne sont pas proposées à la vente dans la vitrine, utilisez le sélecteur de modèle en haut de la page pour accéder à toutes les pièces et consulter les schémas des pièces en ligne .

Traduction en cours Sélectionner Afficher tous les diagrammes Recherche Le plus pertinent Prix ​​décroissant Prix ​​croissant Traduction en cours 7 jours jours Commande de stock Commande urgente